Créer un site internet

11 avril 2017

Les beaux jours arrivent

Avec le soleil, les grandes balades Amicyclistes sont revenues.

Frère Etienne du pédalier nous a entrainés fin mars dans un pèlerinage à Chartres. L’esprit saint nous avait un peu oubliés en cette circonstance : la moitié de l’équipage s’est perdue avant le 50ème km. Tony a cassé sa chaine dans un coin complètement paumé. Mais la solidarité cycliste étant là, nous sommes repartis gaillards pour déjeuner face à la cathédrale. Une bien belle journée !

Dans les premiers jours d’avril, Willy nous a accueillis sur ses terres provençales au pied du Lubéron, dans son mas magnifiquement restauré. Au programme, le tour du petit Luberon, un aller et retour à Banon pour déjeuner avec le neveu d’Etienne (et retour par les gorges d’Oppedette et Viens), la route des cèdres après une montée où même un  VTT n’aurait pas osé poser ses pneus (nos vélos sont costauds, il n’y a pas de doute), la découverte des meilleurs crus du Luberon Un séjour de rêve !

Notre ami Ricardo a assuré la présence de l’Amicycle au Paris Roubaix amateurs et a ainsi découvert le mot « pavés » de notre belle langue.

Et comme le beau temps a l’air de vouloir tenir, ce n’est que le début.

Ajouter un commentaire