1er septembre 2017

1er septembre 2017

L'escapade alpine du mois de juin, à Barcelonnette puis à Guillestre,  a connu une forte affluence : 17 participants  (Voir compte rendu complet dans la rubrique "nos grandes randonnées"; Photos à venir..). Elle a permis aux plus courageux de découvrir le circuit de l'étape du tour qu'ils allaient parcourir quelques jours plus tard. Apparemment cette reconnaissance du terrain  n'aura pas empêché l'Isoard de paraître effroyablement pentu, quand on l'attaque en fin de parcours et non pas au début de la journée...

Durant la trêve estivale les sorties amicyclistes se sont poursuivies à petit effectif en fonction des dates de vacances de chacun. L'Amicycle, tel le sacré coeur, peut ainsi se vanter de pratiquer l'adoration pêrpétuelle! Ceux qui étaient au vert n'ont pas abandonné le vélo pur autant, comme en témoignaient les échanges de mails depuis l'Italie, les Pyrénées, le Pays Basque, les Alpes  et autres lieux propices à de bonnes suées.

Avec septembre, le gros des troupes (encore une fois, personne n'est visé) se retrouve pour les sorties du WE. Il semble que pour les sorties du jeudi, l'effectif sera faible pendant encore quelques temps. Une bonne partie de l'équipe est en effet partie en rando en Ecosse. C'est audacieux si l'on pense au temps qu'il fait là bas.  (heureux retraités qui prennnet des vacances quand les autres sont rentrés). Notre amie Catherine quand à elle va en Californie, sélectionnée pour le championnat du monde de triathlon. Le maillot de l'Amicycle à ce championnat, il y a de quioi être fier!

Ajouter un commentaire